Bonin & Associés nomme Dalila Alaouchiche et Nathan Haggiag en qualité d’associés

Actualité du cabinet  | 03 juin 2024

Stéphane Bonin, fondateur du cabinet dédié au contentieux des affaires, associe deux de ses collaborateurs afin de poursuivre le développement du cabinet et répondre à l’accroissement d’activité.

De gauche à droite : Stéphane Bonin, Dalila Alaouchiche, Nathan Haggiag

Dalila Alaouchiche est avocate au barreau de Paris depuis 2003. Elle est titulaire d’une Maîtrise de Droit privé mention carrières judiciaires obtenue à l’Université Panthéon Assas. Elle a rejoint l’équipe de Stéphane Bonin, de 2003 à 2010, puis depuis 2021. Elle a développé des compétences en contentieux commercial, contentieux des baux commerciaux, crédit-bail mobilier, procédures collectives, droit du travail et en droit pénal.

Nathan Haggiag est avocat au barreau de Paris depuis 2020. Il est titulaire d’un Master 2 en Droit du Contentieux obtenu à l’Université Sorbonne Paris Nord. Après une expérience au département contentieux de BPCE LEASE où il a développé des compétences en droit bancaire, crédit-bail et procédures collectives, il rejoint l’équipe de Stéphane Bonin. Au sein du cabinet, Nathan consolide son expertise financière et bancaire et intervient en contentieux commercial et droit pénal des affaires.

Bonin & Associés intervient auprès d’institutionnels, d’établissements financiers, de PME, de grandes entreprises et de leurs dirigeants afin de les assister et de les représenter devant toutes les juridictions sur l’ensemble du territoire national en contentieux commercial, procédures collectives, recouvrement de créance, droit bancaire et financier, droit du travail (employeurs et salariés), droit du transport et droit pénal des affaires.

La particularité des avocats de Bonin & Associés réside dans leur rigueur, leur réactivité, leur polyvalence, leur pragmatisme dans la recherche de solutions et leur complémentarité. Ce sont des plaideurs, proactifs et curieux de l’environnement économique et social de la question de droit qu’ils appréhendent.

Stéphane Bonin souligne : « Bonin & Associés poursuit son développement et l’association de Dalila et Nathan s’est naturellement imposée. Ils partagent les valeurs et méthodes clés du cabinet et y apportent leurs spécificités de savoir-faire et savoir-être. Bonin & Associés, c’est un état esprit, Nathan et Dalila le partagent ; ils le portent désormais. ».

Bonin & Associés, créé en 2017, compte aujourd’hui trois associés, trois collaborateurs et deux assistantes.

Partager cet article sur Linkedin
Retour